ACCOMPAGNEMENT

Accompagner ce n’est pas ouvrir la voie ou montrer le chemin, c’est plutôt marcher à vos côté sur le chemin que vous choisissez et vous proposer en cours de route les outils qui vous aideront à mieux vous connaître, à prendre conscience de vos propres capacités, à retrouver la confiance en vous. C’est en quelque sorte être une facilitatrice de la connaissance de soi.

Convaincue que le partage est source de bénéfices pour tous, je travaille de concert avec d’autres thérapeutes, psychologues, médecins…

Qu’est ce que l’accompagnement ?

Il s’agit tout d’abord d’une rencontre : lorsque vous venez dans mon cabinet, nous nous installons dans un espace privilégié dans lequel je vous accueille sans à priori et sans jugement ; dans le respect de nos valeurs existentielles : les vôtres et les miennes. Tranquillement, à votre rythme vous pourrez déposer vos soucis, vos peurs, vos regrets, vos attentes, et tout ce que vous souhaiterez libérer ; puis nous nous mettrons en chemin pour aller vers le futur que vous souhaitez, que vous méritez.

Pour qui ou pour quoi ?

Choisir d’être accompagné c’est avoir le courage d’aller voir de l’autre côté du miroir pour mieux se connaitre, y compris dans nos zones d’ombres.

Chaque être humain devrait pouvoir recevoir cette aide, cet accompagnement personnel afin de se sentir le mieux possible dans cette vie.

A différents moments de notre vie il est parfois nécessaire de faire le point, de prendre des décisions importantes, de se repositionner que ce soit à titre privé, familial, amical ; ou à titre professionnel. Dans ces moments là il est parfois difficile d’avancer seul.

Dans mon cabinet je vous reçois individuellement, en couple ou en famille pour vous aider à franchir des étapes clés de votre vie.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close